Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique a Donaueschingen
15 octobre 2005

(suite)

apres etre rentré dans les familles , manger et revenus sur place , nous avons visité le musé du château de fürstenberg , avec ses collections d'art , d'animaux empaillés et d'objets d'époque . puis nous sommes allés  voir la source  du Danube qui d'apres la légende aporte du bonheur quand on y jette une piece !

Puis nous nous sommes promené en ville   et a 19 h pétante  nous étions en route pour voir notre premier concert avec  un orchestre synphonique .

Publicité
Commentaires
T
ce site n'est pas asser animer à mon goût!bande de radin!!!
T
C'est bien beau votre petit festival mais CERTAIN semble oublier que moi aussi j'ai travailler dessus (la passionné d'Egypte) c'est pourquoi je lance un appel"n'oublions pas otre amies qui sont parties trop tôt pour partir en Allemagne"!!!Non mais!
E
super le site.Le voyage était super.dommage qu'on y soit pas resté plus longtemps.
P
de la part de monsieur valentin<br /> merci à Florian pour avoir commenté notre séjour dans la mesure de son temps libre <br /> Nos journées ont été trés bien remplies et ne nous ont pas laissé beaucoup de temps pour aller sur internet.<br /> tout s'est bien passé : de la musique à haute dose "un vrai festival" !!!<br /> à demain soir
P
Je vois que le site commence à faire des adeptes ! <br /> Il manque cependant des commentaires d'élèves !<br /> exprimez vous !<br /> J'ai une information de Florian que me dit que le concert d'hier était super ... que l'ambiance était sensass.. je ne suis qu'un intermédiaire.
Musique a Donaueschingen
Publicité
Publicité